Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Quelqu'un aurait un belle trace sur Le Loroux Bottereau pour demain ?
30-40Km.
J'en ai trouvé sur le web, mais j'en voudrais une validée fiable.
Celle que j'ai trouvé me donne l’impression de faire la moitié du trajet sur la route.
Merci d'avance.
30-40Km.
Celle que j'ai trouvé me donne l’impression de faire la moitié du trajet sur la route.
Merci d'avance.
30-40Km.
Merci d'avance.
UN jour, j 'ai voulu faire le gr p de la divate, sur le papier c'était excellent, pas loin de 80km de sentier,
en réalité c'était réellement nul, le sentier indiquer sur geoportail n'était plus d'actualité dommage cela aurait pu être génial
j'ai du faire 30km avec une carte ign sur mon portable puis j'ai abandonné, trop compliqu' a force de se perdre,
j'ai envoyer un mail a la fédération de marche du maine et loire et il m'on dit qu'il travaillait dessus
a voir car j'aurai aimé relié clisson a la varenne
il passait pas loin du loroux bottereau et ses environ pour ca
la trace de la rando d'haute goulaine 2014 passait par Le Loroux Bottereau , la chappelle basse mer,
apparemment le site de barbechat est pas mal aussi,
votre trace présente si dessus ne longent pas les partie les plus intéressante de la divate dommage