Stage pilotage VTT
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Re: Stage pilotage VTT
Merci jano
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

- JULIEN44190
Ok dc je serai présent, faudra juste me dire l adresse, ou a la limite une personne viens avec moi pour la route, je peux amener un vtt
Toujours plus loin..Toujours plus haut
De Nantes prendre direction Rennes, via la RN137. Tu roules durant 20min après quitter Nantes tu sors à la sortie Abbaretz (attention zone de 7km de travaux sur cet axe). Arrivé à abbaretz tu suis la direction de Nozay et/ou encore mieux la Mine d'abbaretz.JULIEN44190 a écrit :Ok dc je serai présent, faudra juste me dire l adresse, ou a la limite une personne viens avec moi pour la route, je peux amener un vtt
Ensuite il y a deux endroit ou tu peux te garer, mais il me semble que ça sera au niveau de la base de loisir, donc sur la gauche.
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- JULIEN44190
ok merci je trouverai
on peux faire du covoiturage , je peux rouler une personne si vous voulez
on peux faire du covoiturage , je peux rouler une personne si vous voulez
- florian44
- Le Lièvre
Tu pars d'où? Au départ de Guemene, je passe par vay ou part conquereil marsac sur don et j'ai 2 place si ça intéresse.
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

- JULIEN44190
je peux me rendre a un endrois de nantes a la limite
Récap sur le matos intendance
De mon côté;
-1 table 6 pers ou plus
-8 chaises
-plancha
De mon côté;
-1 table 6 pers ou plus
-8 chaises
-plancha
Oui le lieu de repas c'est au niveau du lac/base de loisirs je pense donc on peut se donner rdv là, t'as vu quoi avec le mono jano ?PinGoo a écrit :Donc depuis Abbaretz, D2 direction Nozay ? C'est près du lac ?
- florian44
- Le Lièvre
Oui c'est ça.