Le parcours que je prévois part vers Oudon...torgamm a écrit :C'est pas une obligation du tout
Quand on fait des mensus à Mauves je pars aussi de la maison
Cela me permet d'arriver bien chaud
[09.11.14] "Mensu 24" - Ancenis
Re: [09.11.14] "Mensu 24" - Ancenis
De Lapierre, to the Sunn !
Si je n'aurais pas était astreinte , c'est volontiers que je serais venu .
De plus c'est vraiment un coin que je ne connais pas .
Une prochaine fois
De plus c'est vraiment un coin que je ne connais pas .
Une prochaine fois
et sylvain, c'est pas toi sur VV ?
Avec qui j'ai déjà roulé sur le GR3 ? tu avais un semi-rigide de mémoire avec une fixation porte bébé ??
Avec qui j'ai déjà roulé sur le GR3 ? tu avais un semi-rigide de mémoire avec une fixation porte bébé ??
salut
oui
je penses que cette année va être la bonne , depuis septembre je recommence une pratique régulière .
Plus de travaux a l'horizon , les deux mecs a l'école ,donc aucune raison pour rester a la maison !
Pour l'instant cela reste des petites sorties30/40 bornes a petite allure , (au gavre j'ai vu des missiles verts me doubler)
mais il y a quelle que bonnes sensations qui commence a revenir.
Donc surement a une prochaine mensuel ou ailleurs ?
ce week-end je suis sur vannes , je voulais emmener le vtt , mais vu la météo cela est moins sur !
A+
oui
je penses que cette année va être la bonne , depuis septembre je recommence une pratique régulière .
Plus de travaux a l'horizon , les deux mecs a l'école ,donc aucune raison pour rester a la maison !
Pour l'instant cela reste des petites sorties30/40 bornes a petite allure , (au gavre j'ai vu des missiles verts me doubler)
mais il y a quelle que bonnes sensations qui commence a revenir.
Donc surement a une prochaine mensuel ou ailleurs ?
ce week-end je suis sur vannes , je voulais emmener le vtt , mais vu la météo cela est moins sur !
A+
- JULIEN44190
ca roule dure alors,au gavre j'ai vu des missiles verts me doubler
j'ai vu personne me doubler
Toujours plus loin..Toujours plus haut
Tout le monde roule pas si fort et sur les mensus on roule assez cool, n'hésiter pas a venirJULIEN44190 a écrit :ca roule dure alors,au gavre j'ai vu des missiles verts me doubler
On a pas non plus avoiner partout, mais il est vrai que lorsque l'on arrivait sur les parties communes avec le 30km on avait tendance à appuyer fort !!JULIEN44190 a écrit :ca roule dure alors,au gavre j'ai vu des missiles verts me doubler
Et sinon Julien si tu n'a vu personne, c'est peut être parce qu'on était déjà devant toi
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Ce topic commence à ressembler à celui du Gâvre...
Pour moi, c'est encore celui de la mensu à Ancenis, alors je relance mon invite à ceux qui ne se sont pas encore prononcés...
Pour moi, c'est encore celui de la mensu à Ancenis, alors je relance mon invite à ceux qui ne se sont pas encore prononcés...
impossible pour moi d'etre present g les grosses boules !!!
FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team"
T'inquiète, Peper, je compte pas quitter Ancenis avant longtemps, c'est partie remise.