Stage pilotage VTT
Re: Stage pilotage VTT
Le bunny up!! J'en ai marre de déchausser des que je croise un arbre en travers des sentiers 

avec un tout moue c'est pourtant pas bien compliquerxonev a écrit :Le bunny up!! J'en ai marre de déchausser des que je croise un arbre en travers des sentiers

Je parle du vrai bunny up pas du saut de cabri les deux roues en même temps
.Le ts n'apporte rien de plus pour ce genre d'exercice

Je voudrais bien voir qq1 en vrai faire un bunny hup avec mon vélo, j'arrive à rien et c'est pas faute de regarder des vidéos 

un bunny up sur un 29 c'est pas ce que ya de plus simple je penseGuih44 a écrit :Je voudrais bien voir qq1 en vrai faire un bunny hup avec mon vélo, j'arrive à rien et c'est pas faute de regarder des vidéos

Je confirme !damienc44 a écrit :un bunny up sur un 29 c'est pas ce que ya de plus simple je penseGuih44 a écrit :Je voudrais bien voir qq1 en vrai faire un bunny hup avec mon vélo, j'arrive à rien et c'est pas faute de regarder des vidéos
L idéal est d apprendre le mouvement sur un bmx. Ça évite de tout péter.
Après sur le VTT, le mieux au début c est d avoir des pédales plates.
- MARSIEN ERIC
concours de bunny up dimanche

qui aura la chance de s'allonger parterre pour qu'on saute par dessus

qui aura la chance de s'allonger parterre pour qu'on saute par dessus

Vu que tu lances le sujet je te propose de commencer le premier ...en tant qu'obstacle [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
- MARSIEN ERIC
je préfère être sur le VTTxonev a écrit :Vu que tu lances le sujet je te propose de commencer le premier ...en tant qu'obstacle [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]