[CR] "Raid du Chêne au Duc"- Le Gâvre

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Flo4428
Messages : 634
Enregistré le : 04 janv. 2014 00:06

Re: [CR] "Raid du Chêne au Duc"- Le Gâvre

Message par Flo4428 »

Herpo a écrit :Pas vu de photographe non plus...
Pour la trace, moi j'avais mis Strava, ca as marché nickel j'ai réussi a valider a la fin mais j'ai pas cliquer sur enregistrer parce que j'arrivais au casse croute et apres mon tel s'est coupé et ca a rien gardé en mémoire :|
avec runtastic ca aurait été enregistré :-/

Sinon la masserelle sur l'eau c'était sympa mais tres glissant, j'suis passé bien limite :ghee:
surtout a cause d'un mec au bout qui était tombé et qui conseillait de passer a fond, pas sur que ce soit mieux :-/
j'y suis passé tranquillement moi et RAS :happy1:



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Re : [CR] "Raid du Chêne au Duc"- Le Gâvre

Message par Drik »

Avec fred on est passe vitesse normale et impeccable mais tous le monde passais à pince.


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Push
Messages : 280
Enregistré le : 16 févr. 2014 21:03
Localisation : Blain

Re: Re : [CR]

Message par Push »

Drik a écrit :Avec fred on est passe vitesse normale et impeccable mais tous le monde passais à pince.
Je suis passé sur la passerelle a fond les ballons car beaucoup de monde bloquaient devant, en finissant par une roue avant pour éviter de rester dans le tas de boue qui m'attendait à la sortie, la route était libre du coup après :hehe: en face de la passerelle il y avait des photographes mais je ne sais pas si c'était des bénévoles ou des photographes de champignons 8/



Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [CR] "Raid du Chêne au Duc"- Le Gâvre

Message par Fred »

Herpo a écrit :Sinon la masserelle sur l'eau c'était sympa mais tres glissant, j'suis passé bien limite :ghee:
surtout a cause d'un mec au bout qui était tombé et qui conseillait de passer a fond, pas sur que ce soit mieux :-/
Si si à donf ça passe facilement. T'a moins de perte d'équilibre, et puis bon ... t'as l'impression d'être le roi du monde de pouvoir rouler sur l'eau :hehe:



Avatar du membre
Tony
Messages : 866
Enregistré le : 04 mars 2014 17:53
Localisation : orvault

Re: [CR] "Raid du Chêne au Duc"- Le Gâvre

Message par Tony »

Une rando bien sympas avec les gars du forum (un bon petit groupe) .météo au top ,sens la pluie ça change de la semaine passée. Le gavre c'est une une rando que je découvrai ,pas déçu d'etre venu. J' ai fini avec Mikaden les 10 derniers kilometres.les jambes commençaient a tirées sur la fin.
Il est vrai que le coup de la passerelle , fallait oser :super: (sur la vidéo de christian il y a une belle chute)


26"-29" What else :hehe:

Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [CR] "Raid du Chêne au Duc"- Le Gâvre

Message par Fred »

Ouais c'est vrai qu'on était un bon petit groupe tous ensemble à rouler à rythme convenable ^^ Y a plus qu'à remettre ça :mrgreen:



Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: [CR] "Raid du Chêne au Duc"- Le Gâvre

Message par djoub »

J'ai la trace GPS donc pour ceux qui veulent on pourra retourner se faire un sortie là bas un de ces jours, à voir pour une Mensu.

renseigner vous avant de faire une mensu..mais la foret du gavre est interdite au vtt a part pour la rando de memoire je crois



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] "Raid du Chêne au Duc"- Le Gâvre

Message par Herpo »

djoub a écrit :
J'ai la trace GPS donc pour ceux qui veulent on pourra retourner se faire un sortie là bas un de ces jours, à voir pour une Mensu.

renseigner vous avant de faire une mensu..mais la foret du gavre est interdite au vtt a part pour la rando de memoire je crois
Oui c'es ce qu'il me semblais également, a voir j'ai pas vu d'info la dessus sur place.



Avatar du membre
MARSIEN ERIC
Messages : 466
Enregistré le : 21 mai 2012 01:00
Localisation : COUFFE

Re: [CR] "Raid du Chêne au Duc"- Le Gâvre

Message par MARSIEN ERIC »

en cherchant un peu sur le net, je ne vois pas que la foret soit interdite, je pense par contre qu'il faille rester sur les chemins forestiers. Vu les traces dans la foret il y a forcement des VTT qui passe toute l'année.



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Re : [CR] "Raid du Chêne au Duc"- Le Gâvre

Message par Drik »

La forêt domaniale du gavre n'est pas interdite, et uns je vois pas pourquoi les vtt lus que les cueilleurs de champignons


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre