[09.11.14] "Mensu 24" - Ancenis
Re: [??.??.??] "Mensu 24" - ????????
le samedi matin non dispo JSP,athlétisme,Hand ball ,8,9 nov non dispo de mariage aussi.... le reste c bon !!!!
FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 

Si c'est Ancenis,( voir plus haut), pour moi, ce serait plutôt le 9 et le dimanche matin.
De Lapierre, to the Sunn !
Re: Re : [??.??.??] "Mensu 24" - ????????
Oui plutôt le dimanche matin, le 9 me semble pas mal y a pas du tout de rando ce week-end là 

Plus de participants le 30 novembre. Ya rando de guenouvry il me semble non?
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Re: Re : [??.??.??]
oui en effet, je viens de faire l'import nafix, donc faut mieux le faire le 9 !!Drik a écrit :Plus de participants le 30 novembre. Ya rando de guenouvry il me semble non?
Serais mieux, ya pas de rando.
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Après plus ou moi s 6 personnes, c'est peu
Re: Re : [??.??.??]
Oui mais y en a qui voten pas mais qui viennent quand même ....et d'autres qui votent et qui viennent pasDrik a écrit :Après plus ou moi s 6 personnes, c'est peu

On valide donc le 9 a Ancenis par Jihem, ok ?
Perso je serais dispo mais bon si il n'y a pas assez de participant faites la par chez vous
mais je suis quand même curieux de rouler autour d'Ancenis 

Bonjour,
Quand vous dites "surtout pour les nouveaux", cela veut dire quoi ?
Le we du 9 je peux éventuellemnt me joindre au groupe, avec un copain...
Nous étions hier sur l'automnaise sur le parcours 40 (ma première rando), mais j'ai pas repéré les membres de VTT44 pour faire connaissance.
Quand vous dites "surtout pour les nouveaux", cela veut dire quoi ?
Le we du 9 je peux éventuellemnt me joindre au groupe, avec un copain...
Nous étions hier sur l'automnaise sur le parcours 40 (ma première rando), mais j'ai pas repéré les membres de VTT44 pour faire connaissance.