[26.10.14]"Raid du Chêne au Duc "- Le Gâvre
Re: Re : [26.10.14]"Raid du Chêne au Duc "- Le Gâvre
Il est 9h30 la donc 8h30 demain et on voit donc pas inquietude
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Re: [26.10.14]"Raid du Chêne au Duc "- Le Gâvre
j'allais faire la même remarque
Par contre du coup ça as du bien sécher, je me demande si ça vaut le coup de mettre le médusa
Je pensais le faire vu que le pneu est démonté mais ça vaut peut-etre encore le coup de remettre le larsen pour ce week-end si le temps se maintiens !
Par contre du coup ça as du bien sécher, je me demande si ça vaut le coup de mettre le médusa
Je pensais le faire vu que le pneu est démonté mais ça vaut peut-etre encore le coup de remettre le larsen pour ce week-end si le temps se maintiens !
salut
je serais également sur le 30 , normalement a 8H30 .
en mode cool avec mon voisin .
perso depuis st Herblain j'ai mis les medusas et dans la forêt je pense les apprécier quelques fois
je serais également sur le 30 , normalement a 8H30 .
en mode cool avec mon voisin .
perso depuis st Herblain j'ai mis les medusas et dans la forêt je pense les apprécier quelques fois
oh la la ! ca va plus moi ! j'devais pas etre reveille ce matin je faisais l'inverse je pensais qu'a 7h30 il serait 8h30 !Drik a écrit :Il est 9h30 la donc 8h30 demain et on voit donc pas inquietude
http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah oui si tu te pointe une heure plus tôt il va faire bien noir
Et niveau pluie ça donne quoi dans le secteur du gavre
http://www.sept44.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
a héric ça se dégage pour aujourd’hui et météo pas trop mauvaise pour demain
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Y'a Seb qui fait son come back demain ?
demain il annonce nuageux le matin et ensoleillé le reste de la journée donc sa devrait être impec
tu pense à mon T-shirt herpo hein? !
et a mon avis sa devrait être gras vu la semaine un peu bof mais pas impraticable juste de quoi rentrer sale !
tu pense à mon T-shirt herpo hein? !
et a mon avis sa devrait être gras vu la semaine un peu bof mais pas impraticable juste de quoi rentrer sale !