C'est vrai que ça saute aux yeux le temps que tu passes à entretenir et nettoyer ton véloHerpo a écrit :Après je me dis que c'est quand même moins d'entretien qu'un TS !

C'est vrai que ça saute aux yeux le temps que tu passes à entretenir et nettoyer ton véloHerpo a écrit :Après je me dis que c'est quand même moins d'entretien qu'un TS !
Qu'entend tu par consommation ??? [emoji3]torgamm a écrit :Ah te vexe pas![]()
J'ai pas dit que tu entretenais pas ton vélo
Mais j'ai trouvé marrant que ce soit toi qui prennes cette justification
Le vélo sale d'Herpo et les habitudes de consommation de Drik, ou le rythme de Caldera, ce sont désormais des gimmicks du forum
Je pense pas que tu retrouvera le confort d'un TS avec un TR fat...mais peut être que je me trompe.Herpo a écrit :Alors non justement, c'est trop physique et pas assez confortable pour moi, autant pour le TR que pour le single![]()
Surtout apres mon TS...j'avais pas trop aimé reprendre mon SR quand il était en peinture !
Je pense justement que le FAT peut-etre une alternative !?
Apparemment l'inconvénient principal c'est sur le roulant et c'est vrai que dans notre région on est quad même servi;
J'arrive pas trop a savoir si ça me convient, les 2 qui en ont ici ont quand même beaucoup plus de jambes que moi et change de vélo facilement... moi si j'en prend un c'est pas pour re changer au printemps![]()
Faut déjà que je teste pour me rendre compte !