Stage pilotage VTT
Re: Stage pilotage VTT
je crois que c'est ceux qui ont eu leur anniv ce mois ci qui ramène la biere, non ?
- MARSIEN ERIC
Ouf le stage est en novembreHerpo a écrit :je crois que c'est ceux qui ont eu leur anniv ce mois ci qui ramène la biere, non ?

Juste pour m'excuser auprès des autres participants même si j'avais prévenu Jano. Désolé de ne pouvoir jouer avec vous mais mon état de santé ne permet pas de tenir des efforts soutenus, je dois donc mettre la pédale douce
. Ce n'est que parti remise. Ce sera ma tournée
sur la prochaine session.

- janobiwan
- Modo
- janobiwan
- Modo
J'ai validé avec le moniteur pour 9h sur place
Si vous voulez mon num de portable ou celui de Herpo, n'hésitez pas à nous le demander.

Si vous voulez mon num de portable ou celui de Herpo, n'hésitez pas à nous le demander.
- MARSIEN ERIC
on croise les doigts pour la météo !
il y a un programme de fixé ?
ça serai sympas que chacun indique ce qu'il souhaite travailler pour voir si des thèmes ressortent !
Moi je ferai bien les virages serrés et/ou rapide et pour le fun les sauts (petits)
Un truc qui peut servir, il faut emmener un kit d'urgence pour réparer les petits bobo
il y a un programme de fixé ?
ça serai sympas que chacun indique ce qu'il souhaite travailler pour voir si des thèmes ressortent !
Moi je ferai bien les virages serrés et/ou rapide et pour le fun les sauts (petits)
Un truc qui peut servir, il faut emmener un kit d'urgence pour réparer les petits bobo
Oui virage ça peut être sympa et aussi franchissement pour passer au dessus d'un obstacle ou passage d'un fossé
- janobiwan
- Modo
J'avais posté le programme il y a quelques semaines. En gros c'est ateliers le matin et rando l'aprem. Mais c'est complètement variable en fonction du groupe