[26.10.14]"Raid du Chêne au Duc "- Le Gâvre
Re: [26.10.14]"Raid du Chênes au Duc "- Le Gâvre
45 mais ya une boucle de 5km en plus si on veux
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- Skapy
- Modo
Present sur le 45 ou 50 si meteo favorable.
Si meteo vraiment incertaine, ferai st herblain, moitié moins de kilomètres.
Ca pourrait être l'occaz de recuperer mon maillot![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Si meteo vraiment incertaine, ferai st herblain, moitié moins de kilomètres.

Ca pourrait être l'occaz de recuperer mon maillot
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- fred4449
- surnom : Fred le Dé-JanT
Salut,
Il y a aura deux Tigrous de VTT Loisirs BRIOLLAY (49) sur les traces Du Chênes au DUC sur le Grand parcours de 45 ou 50 Km
Fred et Benoît
A dimanche
Il y a aura deux Tigrous de VTT Loisirs BRIOLLAY (49) sur les traces Du Chênes au DUC sur le Grand parcours de 45 ou 50 Km

Fred et Benoît
A dimanche

Fred le Dé-JanT
Re: Re : [26.10.14]"Raid du Chênes au Duc "- Le Gâvre
En faite ya 2 an quand je les fait j'ai partie sur le 45 et ya vais un boucle en plus que l'on pouvait se rajouter, cependant tous le monde la prenait car la flèche était mal visible.Fred a écrit :Comment tu sais ça toi ?
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Oui ya pas trop de dénivelé, mais pour ceux qui aiment les sorties en forêt et sur des chemins autre que certaines autoroute c'est sympa.
J'aime bien cette randonnée, surtout que honnêtement tu te repose moins car souvent t dans la relance.
J'aime bien cette randonnée, surtout que honnêtement tu te repose moins car souvent t dans la relance.
Peut être présent sur le 45 km mais on doit frôler le 0 m de D+
la forêt est très sympa mais en général c'est un vrai bourbier avec toutes les boucles qui partent sur le même parcours = bouchons très rapides et 6€ l'inscription ! Ou avec mon gars si il veut bien se lever pour goûter au vtt en mode cool.

C'est incompatible pour toi ça ![emoji3]Push a écrit : vtt en mode cool.