oui, moi j'étais au départ et je me suis bien fait griller avec le faux départ :rougefaché2:
j'avais bien compris que c'était le décompte de la ola et je me suis fait surprendre quand tout le monde est partie, finalement certain ont crié au faux-départ et je pensais que ça allais etre relancé...
du coup je me retrouve a partir sur la fin et coincé pendant 5 min dans l’entonnoir

:
Mais bon d'façon, vu mes chronos, j'était aussi bien a l'arriere :-(:
Pour leurs propos du président d'AEM, a priori, ça été mal tourné par le journaliste et y a eu des excuses au micro le dimanche matin...
une explication sur FB de cette phrase :
ce qui agace Christian Philippe c'est les randonneur du dimanche qui connaissent a peu près le circuit des 24h et qui empreinte les chemin privé qui appartienne a des propriétaire qui nous les prêtes gentiment et qui maintenant en on ras le bol de voir des gens passer dans lors terrain alors que les 24h vtt non pas encore commencer respecter les chemin privé et tout ira mieux car cette année cela a été tres dur d'avoir les terrain donc si vous voulez qu'il y ai une nouvelle édition l'année prochaine respecter ceci svp