Rando un peu gaché pour moi.
Tout était réuni pourtant : beau temps, parcours bien fléché, organisation nickel, premiere rando dominicale VTT44 et bien motivé à venir à bout rapidement du 55 km.
On est donc parti à plusieurs vers 8h15 je crois.
Etait présent : Pingoo, Drik, Tony, Mikaden, Torgamm, Ludoquad, Tomema et c'est tout je crois
Le début était très roulant (15er km) mais bien pour s'échauffer.
La galère débute 1ou2 km avant le 1er ravito -> crevaison. Bon! Rien d'alarmant, ça arrive.
Voilà ce que j'ai ramassé avec ma roue AV : clou de fer à cheval
Je répare et rejoins tout le monde au ravito (Merci de m'avoir attendu

). Et là, rebelote

crevaison lente -> pneu à plat. Je re-répare, la pointe a traversé la chambre à air de part et d'autre.
Je reprends le circuit et la série commence : obliger de regonfler tous 3/4 km (plus de rustines).
Au bout de 3/4 fois ,ras le bol je demande à un gars de me passer une rustine. Un troisième trou au même endroit coté jante. La précédente rustine ne suffisait pas en taille.
Je répare en me disant c'est bon.... Et bien, non.

Ras le bol de démonter la roue. Je finis en regonflant tous les 10 min.
Résultat : arrivée à 12h30 pneu à plat, 3h réel pour finir le 46 avec un pneu Av qui n'a pas dépassé les 1.5/ 2 bars sur les 20 derniers km, une chambre à air foutu.
Hormis ma démonstration pour prouver l'existence de la loi de Murphy, le circuit était bien, j'ai vu bcp de monde lors de mes arrêts

et également croiser Jihem avec son beau maillot VTT44 tout neuf
Au final, déçu de ne pas avoir pu rouler avec les VTT44. La faute à pas de chance.