Stage pilotage VTT
Re: Stage pilotage VTT
Autrement il y a aussi le tour de l'étang de l'autre côté de la route , il y a un peu de technique aussi c'est sympas .
- janobiwan
- Modo
C'est bon tu prend la place du désistement.ronan451 a écrit :Bonjour à tous.
ma présentation étant faiteest t'il possible de participer au stage.
je suis pour le parcours cité par Seb XC
Changement de programme pour moi les mecs, je serais absent ! Car on m'a proposé un triathlon XS en Sarthe avec vtt à la place de cyclo donc je vais me faire plaisir et tout ça avec mon beauf et ma belle soeur.
Donc une place à prendre.
Donc une place à prendre.
Stage pilotage VTT
[emoji35][emoji35]Super !!! Si tout le monde fait comme toi , s'engage et au dernier moment préfére se lancer dans une autre activité , ça ne sert rien d'organiser des stages avec une prise de réservation 2 mois à l'avance . Il y a peut être d'autre personne qui aurait voulu le faire .
Sympas pour la personne qui organise . [emoji35][emoji35]
Sympas pour la personne qui organise . [emoji35][emoji35]
Oui en effet, pas top fadel sur la façon de faire, le budget est calculé en fonction du nombre d'inscrit...
Avant d'annuler et s'engager ailleurs, on commence par proposer sa place
Avant d'annuler et s'engager ailleurs, on commence par proposer sa place

- janobiwan
- Modo
On va pas se fâcher, mais c'est vrai que c'est pas très cool Fadel44. On partage le prix du stage entre les participants, donc moins de monde ca veut dire un peu plus cher chacun. Fil s'était désisté, mais c'était il y a un mois et à cause de soucis de santé.
Il y a donc une place à prendre si ça intéresse quelqu'un.
Je compte sur vous pour être présent, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise au moment de partager les frais.
Il y a donc une place à prendre si ça intéresse quelqu'un.
Je compte sur vous pour être présent, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise au moment de partager les frais.
-
Bonjour à tous je souhaiterais participer au stage comme Ronan451 vu que une place est libre.
Dites moi si c'est possible.![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Dites moi si c'est possible.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Çà doit pouvoir se gérer, tu devrais recevoir confirmation dans la journée.MrBoudinPomme a écrit :Bonjour à tous je souhaiterais participer au stage comme Ronan451 vu que une place est libre.
Dites moi si c'est possible.

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !