Drik a écrit : arrive là bas a 7h40 comme l'an passé organisation à la rue pour le parking, zéro fléchage pour aller au champ bref c'est l'anarchie, des voitures garé partout !!
Arrivé inscriptions, je vois Tony café, en attendant que le jour se lève et hop à 8h20 c'est bon on peut y aller
En même temps si tu pars qu'a 8h40 c'est peut etre pas la peine d'arriver si tot
Moi je suis arrivé vers 9h, c'était vraiment le top pour le parking, y avais 5 ou 6 personnes pour guider a chaque intersections
Par contre j'ai loupé la salle des inscriptions

j'ai suivi des vététistes mais en fait ils étaient déjà sur le circuit, tant pis pour eux...
Quand je suis parti de la maison y avait pas encore de pluie mais j'ai du faire qu'un km avant d'en avoir et c'était de plus en plus fort en s'approchant de st herblain
Le parcours était vraiment sympa, j'ai fait le 35 (j'ai hésité a couper a 20 mais ça faisait vraiment pas beaucoup et tant qu'a etre trempé...)
Pluie jusqu'au 1er ravito (11km) un peu dur pour une reprise avec quasi pas de roulage depuis juin, j'ai adoré la grosse descente en pierre

pas de grosses montées donc un gros plus pour moi
2 ravitos sur un 35km c'est plutot correct et pas trop de queue au lavage malgré le temps pourri (a 12h le plus gros de la troupe était peut etre passé ?)
J'avais gardé le larsen et ça glissait pas tant que ça, pas trop de boue collante donc ca le fait !!
voici ma trace, la moyenne est beaucoup moins glorieuse que certains

mais ca me va :
http://www.visugpx.com/?i=1413115282" onclick="window.open(this.href);return false;
Petit soucis vu au lavage, un rayon arrière de cassé sur ma crossmax AR