Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ça vaut quoi Mouzillon par rapport à St-Herblain ? Pour ceux qui on fait les deux…
Ça parait con comme question, mais j'ai un ami sur Vallet qui peut rouler ce we. Il sort très peu son VTT et manque certainement de “caisse“ ! Je préférerais l'emmener sur le plus “soft“ des 2…
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière ! Toujours avec Modération et ses amis Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
J'ai un pote à Mouzillon, je connais bien. Pays de vignes.
Je trouve que la sortie est variée, avec du physique et du technique, les coins sont bien exploités.
Elle me parait quand même légèrement moins jouissive que Saint-Herblain, qui a les mêmes qualités, avec un plus beau paysage.
Après, si ton copain est de Vallet, tout dépend s'il veut explorer son pays (si il est novice, comme tu dis, il ne le connaît peut-être pas bien) ou découvrir du nouveau.