Dur week-end,
arrivée sur site le samedi midi pour installer le campement de la vingtaine de Marsiens présent, montage des tentes, quelques bières de vidées, retrait des plaques et direction le Kig ar farz.
un peu de bignou, un très bon repas et quelques litres de rosé plus tard on reprend la direction du camping et bien-sur, sur le chemin un bar ouvert. on s'installe (on était pas obligé mais bon) et la défiler de verre de chuchen. On fini a 3 avec Dom.
levé le lendemain à 07H et la super mal de tête (autrement dis gueule de bois). Allez on est partie pour 120 KM. 4 heures pour décuver, j'ai un peu pris dur. 2 chutes pour les marsiens le matin, une roue en 8 et un dos égratigné pour l'un et plus grave 6 cotes, l'omoplate et une clavicule de cassé pour l'autre.
un bon ravito le midi et c'est repartie, toujours aussi magnifique les paysages avec ce beau soleil. arrivé le soir à 18H00 soit 08H30 de selle (on s'est un peu trainé

).
vérification de la tombala et une paire de Crossmax SLR en 29 de gagné

(a propos je vais bientôt vendre des Crossmax ST en 29) plus le lot du club le plus nombreux.
Donc pour moi un super week-end, une cuite, un gros raid et un gros lot à la Tombola et le principal une super ambiance