Un grande première pour mon fils et moi, pour deux aspects, la decouverte de cette magnifique rando ... et la decouverte d'une plus grande distance (80 km). Normalement on fait entre 40 à 50 km par rando, cette fois-ci nous sommes parti gaillardement sur le 80 km (qui en fait était plus proche des 86 km). Ce fut pour moi tres dur, n'etant pas assez préparé

, mais j'ai fini quand même avec des crampes à répétition dans un mollet et pour mon fils il était frais comme un gardon !
Une super organisation, des ravitallos tip top, un paysage grandiose malgré le crachin/brume du matin.
Clairement, on reviendra avec grand plaisir l'année prochaine, mais plutôt sur le 60 km pour en profiter

sauf si j'arrive à perdre 5/10 kg

! Une rando que je conseille vivement, mais ne vous surestimez pas

car il y a du dénivelé et relativement peu de roulant pour récupérer, en tout cas sur le 80/90 km.
Sur les 45 premier km, c'etait montée (assez longue 5 km)/descente rapide (certaines tip top !), donc aucun moyen de recuperer avec un peu de roulage sur du pseudo plat ! En arrivant au T5 (environ 48 km), on avait deja fait plus de 1000m de D+....