le 07/12 sainte luce sur loire
Oups, j'avais pas vu!! Merci++janobiwan a écrit :Jette un coup d'oeil sur le calendrier du forum
ca ne veut rien dire tout depend des randos et de leurs terrains de jeux . ( exemple a orvault , il exploite a fond tous les singles autour du lieu de depart ) .Boris2Paris a écrit :Eh bien, ça en fait des pistes à explorer![]()
Le hic, c'est que j'serai pas dispo pour chacune et il va falloir que je fasse un choix![]()
Merci pour vos retours, je vais en tenir compte et probablement partir sur St Herblain le 26/10; déjà une de fixée!!![]()
Gorges j'avais bien aimé par le passé, je sais pas si ça vaut encore le coup (d'autant que je fais entre 35 et 40 en général, donc pas forcément les parcours les plus intéressants)
ouais c'est vrai que celle d'Orvault j'avais bien apprécié il y a 2 ans (pas pu la faire cette année).caldera44 a écrit :ca ne veut rien dire tout depend des randos et de leurs terrains de jeux . ( exemple a orvault , il exploite a fond tous les singles autour du lieu de depart ) .Boris2Paris a écrit :Eh bien, ça en fait des pistes à explorer![]()
Le hic, c'est que j'serai pas dispo pour chacune et il va falloir que je fasse un choix![]()
Merci pour vos retours, je vais en tenir compte et probablement partir sur St Herblain le 26/10; déjà une de fixée!!![]()
Gorges j'avais bien aimé par le passé, je sais pas si ça vaut encore le coup (d'autant que je fais entre 35 et 40 en général, donc pas forcément les parcours les plus intéressants)
Moi, oui, sur le 45 km. Bilan : les 30 premiers, c'était du monotrace qui tournicote en montagnes russes en sous-bois, génial.Boris2Paris a écrit : ouais c'est vrai que celle d'Orvault j'avais bien apprécié il y a 2 ans (pas pu la faire cette année).