sortie test vtt
Re: sortie test vtt
Moi je veux bien tester le niner qu'avait caldera à savenay [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]
xonev a écrit :Moi je veux bien tester le niner qu'avait caldera à savenay [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]

Débranche tout et va rider .
- janobiwan
- Modo
On essaye de se planifier ça? Je peux frounir un Sobre Single, un Sobre Spam, et un Sunn Vertik de 97 (pas sur que ça intérese grand monde
) Tous en taille M.
Pour le circuit je verrai bien Crossac, vous en pensez quoi?

Pour le circuit je verrai bien Crossac, vous en pensez quoi?
- tomema44
C'est ce que je disais à un pote y'a peu de temps… Il rame, il souffre le pauvre, dès qu'on dépasse les 32/34% dans du cassant, c'est systématique, faut qu'il s''arrête… Et iI n'a pas les moyens de changer de guiboles, surtout qu'il a pas encore trouvé sa taille ! Je lui ai dit : “Change de vélo, tu verras t'iras plus vite, c'est ma-thé-ma-tique !“ C'est dingue ce qu'ils ont forts ces japonais ! Caldera, regarde bien, mais je crois qu'il y a un espèce de PopLoc pour couper le compteur quand l'assistance prends le relaiscaldera44 a écrit :xonev a écrit :Moi je veux bien tester le niner qu'avait caldera à savenay [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]dans tes reves
, c est vrai qu avec ce velo , j ai fait monter la moyenne a savenay ( aussi bien celle du compteur que celle du gps , petite dedicace pour tomema44
)

Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
- MARSIEN ERIC
si je suis dispo je viendrais avec le Canyon en 29.
J'essayerai bien un TS, jamais rouler sur un tout mou

MARSIEN ERIC a écrit :si je suis dispo je viendrais avec le Canyon en 29.
tu as des sous ou des rubis...la loc va te coûter cher...

ah je comprend mieux maintenant , je me trouvais vraiment bon pour une foistomema44 a écrit :C'est ce que je disais à un pote y'a peu de temps… Il rame, il souffre le pauvre, dès qu'on dépasse les 32/34% dans du cassant, c'est systématique, faut qu'il s''arrête… Et iI n'a pas les moyens de changer de guiboles, surtout qu'il a pas encore trouvé sa taille ! Je lui ai dit : “Change de vélo, tu verras t'iras plus vite, c'est ma-thé-ma-tique !“ C'est dingue ce qu'ils ont forts ces japonais ! Caldera, regarde bien, mais je crois qu'il y a un espèce de PopLoc pour couper le compteur quand l'assistance prends le relaiscaldera44 a écrit :xonev a écrit :Moi je veux bien tester le niner qu'avait caldera à savenay [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]dans tes reves
, c est vrai qu avec ce velo , j ai fait monter la moyenne a savenay ( aussi bien celle du compteur que celle du gps , petite dedicace pour tomema44
)
![]()

Débranche tout et va rider .
- janobiwan
- Modo