[21.09.14] "Entre Marais et Vignoble" - Haute Goulaine
[21.09.14] "Entre Marais et Vignoble" - Haute Goulaine
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Re: [21.09.14] "Entre Marais et Vignoble" - Haute Goulaine
c est l affiche de 2011 

Débranche tout et va rider .
Ah ouais merde, j'ai repris le boulot aujourd'hui, je suis un peu à la masse, mdr
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
il y a peut etre les restes du week-endDrik a écrit :Ah ouais merde, j'ai repris le boulot aujourd'hui, je suis un peu à la masse, mdr

Débranche tout et va rider .
Re: Re : [21.09.14] "Entre Marais et Vignoble" - Haute Goula
Je conduisait ce weekend donc pas de reste!
- janobiwan
- Modo
Re: Re : [21.09.14] "Entre Marais et Vignoble" - Haute Goula
Tu conduisais ton nouveau 103sp?Drik a écrit :Je conduisait ce weekend donc pas de reste!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ouais c'est ça gros malins, bon allez retour au sujet d'origine
Ca vaut quoi cette rando pour ceux qui y ont déjà posé leur roues ?
salut fred !
pour l'avoir fait l'annee derniere et etant natif du pays je te dirais qu'elle est bien !un peu de roulant, pas d'enorme difficultes mais de beaux coins a decouvrir dans le vignoble.
l'annee derniere il nous emmenait du cote du chateau de goulaine et ses marais, passage par le pont de l'ouen pour ceux qui connaissent et ensuite dans le secteur de la haye fouassiere et retour en passant le long de la carriere de vertou ce qui amene un peu de denivele
fouille dans les archives , je crois qu'il y avait des CR de celle l'an dernier sur le fofo .
pour l'avoir fait l'annee derniere et etant natif du pays je te dirais qu'elle est bien !un peu de roulant, pas d'enorme difficultes mais de beaux coins a decouvrir dans le vignoble.
l'annee derniere il nous emmenait du cote du chateau de goulaine et ses marais, passage par le pont de l'ouen pour ceux qui connaissent et ensuite dans le secteur de la haye fouassiere et retour en passant le long de la carriere de vertou ce qui amene un peu de denivele
fouille dans les archives , je crois qu'il y avait des CR de celle l'an dernier sur le fofo .
http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;