Pour ma part arrivé vers 7h45, je croise Manu44 qui partait sur le 35, ça tombe bien c'est ce que je pensais faire, du coup on part ensemble. Après quelques de chemin, on arrive à l'embranchement du 45 qui file dans les bois près de la voie express. Vu qu'ils sont plutôt sympa, on décide de se faire cette boucle la en plus. Les singles étaient bien sec, bien tassés et il n'y avait pas de bouchons, même si des fois on se retrouve un peu en petit train. J'y ai croisé gros nounours avec son Rengg titane, belle bête! (je parle du vélo!

)
Le circuit continu ensuite sur le tracé du Belvedere,du roulant mais pas non plus du chemin de remembrement, on y croise push et seb xc. Arrivé sur le sillon, on récupère le GR3. Embouteillage au niveau de la descente des escaliers, tout le monde prend la "descente techinque" mais au moins la moitié la descendent à pied

Dans la longue montée qui suit je croise Caldera (arrêté, aurait-il posé le pied à terre?

) avec sa bête de course (sans rentrer dans les détails : 29 TS 11kg j'ai envie de dire : tricheur!

). On continue sur le GR3, quelques bois privés (mais moins qu'à la rando de Malville). Ensuite ravito, bien garnis d'ailleurs. On repart ensuite un peu sur le sillon, puis on descend coté Cordemais, et la comme prévu, du roulant sur quelques kilomètres. On finit par remonter sur le sillon pour les traditionnels derniers bois en direction du lac qui sont toujours aussi sympa.
Arrivé avec 42km au compteur, une petite bière et un sandwich saucisse pour récupérer.
Beaucoup ont, à priori, trouvé ça roulant. Pour ma part, en 26 TR et singlespeed, je me suis vraiment bien amusé. Pas vraiment largué sur le roulant, le moindre petit cailloux demande de l'attention, donc au final on ne s'ennuie pas. Par contre j'ai frotté pas mal de roue arrière

en single il faut anticiper tout les coups de cu et les passer sur l'élan, alors que beaucoup bloquent une fois arrivés en haut. Les jambes commençaient à tirer sur la fin mais rien de bien méchant.