Un petit CR sur une rando hors 44 mais des "environs" : Beaupréau, son château, son hippodrome...
Organisation sympa mais un peu basique.
Depuis Ancenis, c'est plus proche que Nantes ; pour les autres, je ne sais pas.
J'ai discuté avec un gars qui venait de Joué-sur-Erdre.
Engagé avec mon fils sur le 45 (il y avait aussi un 30 et un 55), on a fini avec 41,6 selon l'appli "Mes parcours", 16,5 kmh.
C'est vallonné mais roulant, beaucoup de bitume pour les jonctions.
Peu de sentiers fun, aucun single en sous-bois ; le meilleur est le parc du château.
Si on fait le 30, on doit être revenu avant d'avoir transpiré !
Le 45 convient pour des novices ou pour une reprise (après Saint-Mars, j'ai eu l'impression de me reposer !).
Les autres fois, j'avais fait le 55 avec mes potes adultes, plein pot : là, on peut avoir sa dose...
Pas vu un seul maillot VTT44.
J'ai l'impression que je serai le seul à faire la pub pour VTT44 dans les Mauges... quand j'aurai le mien !
"Rando" - Beaupréau (49)
Re: Beaupréau 2014
Non, non, tu ne seras pas le seul
J'ai déjà fait Beaupréau aussi mais je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable
Mais mis à part la rando des Déraillés au May qui est incontournable, il est vrai que peu de monde va dans les Mauges...

J'ai déjà fait Beaupréau aussi mais je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable
Mais mis à part la rando des Déraillés au May qui est incontournable, il est vrai que peu de monde va dans les Mauges...
Jihem a écrit : J'ai l'impression que je serai le seul à faire la pub pour VTT44 dans les Mauges... quand j'aurai le mien !

http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai justement roulé à le Longeron ce matin 50km avec un club du coin et pfiou sa pique bouclé en moins de 2h30 ravitaillement compris
les 20 dernié km étaient très (trop) roulant et j'ai eu du mal à tenir la cadence des plus ou moins 30km/h imposé par le groupe
.
si non c'est assez valonné dans ce coin je ne connaissais pas .

si non c'est assez valonné dans ce coin je ne connaissais pas .