"Rando" - Beaupréau (49)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3252
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

"Rando" - Beaupréau (49)

Message par Jihem »

Un petit CR sur une rando hors 44 mais des "environs" : Beaupréau, son château, son hippodrome...
Organisation sympa mais un peu basique.
Depuis Ancenis, c'est plus proche que Nantes ; pour les autres, je ne sais pas.
J'ai discuté avec un gars qui venait de Joué-sur-Erdre.
Engagé avec mon fils sur le 45 (il y avait aussi un 30 et un 55), on a fini avec 41,6 selon l'appli "Mes parcours", 16,5 kmh.
C'est vallonné mais roulant, beaucoup de bitume pour les jonctions.
Peu de sentiers fun, aucun single en sous-bois ; le meilleur est le parc du château.
Si on fait le 30, on doit être revenu avant d'avoir transpiré !
Le 45 convient pour des novices ou pour une reprise (après Saint-Mars, j'ai eu l'impression de me reposer !).
Les autres fois, j'avais fait le 55 avec mes potes adultes, plein pot : là, on peut avoir sa dose...
Pas vu un seul maillot VTT44.
J'ai l'impression que je serai le seul à faire la pub pour VTT44 dans les Mauges... quand j'aurai le mien !


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
torgamm
Messages : 535
Enregistré le : 18 févr. 2012 00:00
Localisation : Oudon
Contact :

Re: Beaupréau 2014

Message par torgamm »

Non, non, tu ne seras pas le seul ;)
J'ai déjà fait Beaupréau aussi mais je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable
Mais mis à part la rando des Déraillés au May qui est incontournable, il est vrai que peu de monde va dans les Mauges...



Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: Beaupréau 2014

Message par Reno »

Jihem a écrit : J'ai l'impression que je serai le seul à faire la pub pour VTT44 dans les Mauges... quand j'aurai le mien !
::d meme sensation pour le sud-loire, nord-vendee en ce qui me concerne ! :hehe:


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Flo4428
Messages : 634
Enregistré le : 04 janv. 2014 00:06

Re: Beaupréau 2014

Message par Flo4428 »

J'ai justement roulé à le Longeron ce matin 50km avec un club du coin et pfiou sa pique bouclé en moins de 2h30 ravitaillement compris :diable: les 20 dernié km étaient très (trop) roulant et j'ai eu du mal à tenir la cadence des plus ou moins 30km/h imposé par le groupe 8/ .

si non c'est assez valonné dans ce coin je ne connaissais pas .



Répondre