Stage pilotage VTT
- MARSIEN ERIC
Re: Stage pilotage VTT
Oui, merci a toi d'ailleurs pour le contactMARSIEN ERIC a écrit :répondu, c'est avec Simon ?

t'avais même pas répondu au sondagesDrik a écrit :Pas disponible moi, jessairais de prendre le prochain wagon

- janobiwan
- Modo
Date réservée pour le 2 Novembre!
Avec Fanfan on serait 16, ça me parait déjà pas mal donc on va stopper les inscriptions.
La liste des participants :
Damienc44
Janobiwan
Florian44
Sebxc
xonev
ér!Q
Herpo44
Rafhp989
fadel44
manu44
PinGoo
Fil
Mathieuj44
Push
Eric Marsien
Désolé Caldera, ça sera pour la prochaine!
J'aurais besoin de savoir si vous avez des attentes particulières pour ce stage. Des choses que vous voudriez approfondir?
Pour le midi, ça me paraîtrait pas mal de faire un plat chaud (on sera en Novembre). Vous savez si il y a un resto à coté? Sinon on chope un réchaud à gaz et on se fait des pâtes. vous en pensez quoi? Dans l'idée on peut inclure le prix du repas dans le prix de la formation.
Avec Fanfan on serait 16, ça me parait déjà pas mal donc on va stopper les inscriptions.
La liste des participants :
Damienc44
Janobiwan
Florian44
Sebxc
xonev
ér!Q
Herpo44
Rafhp989
fadel44
manu44
PinGoo
Fil
Mathieuj44
Push
Eric Marsien
Désolé Caldera, ça sera pour la prochaine!

J'aurais besoin de savoir si vous avez des attentes particulières pour ce stage. Des choses que vous voudriez approfondir?
Pour le midi, ça me paraîtrait pas mal de faire un plat chaud (on sera en Novembre). Vous savez si il y a un resto à coté? Sinon on chope un réchaud à gaz et on se fait des pâtes. vous en pensez quoi? Dans l'idée on peut inclure le prix du repas dans le prix de la formation.
personnellement les base serait très bien
après a voir ce que le moniteur peu proposer

après a voir ce que le moniteur peu proposer

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant la demande de JanoFanfan a écrit :Si ça peut intéresser j'ai une grande plancha, tonnelle 4 par 3 m, table.

En plus si y a des restes on peut finir le soir, perso je bosse pas le lundi

- janobiwan
- Modo