[29.08.14] "Mensu 21 Nocturne" - Nantes
Re: Mensus 29 Aout 2014 nocturnes !
présent aussi on va essayer une nocturne
Caldera44
Fadel44
damienc44
tony
pingoo
skapy
MathieuJ44
rafhp989
Vaaamel
Herpo
Florian 44
Stesunn
Manu44
Caldera44
Fadel44
damienc44
tony
pingoo
skapy
MathieuJ44
rafhp989
Vaaamel
Herpo
Florian 44
Stesunn
Manu44
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Pk Raphaël ne viens pas??
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

Re: Re : Mensus 29 Aout 2014 nocturnes !
Oui je bosseRip'aton a écrit :Si tu bosses samedi Herpo, je pourrai passer la récupérer.PinGoo a écrit :Mr. Herpo ! J'ai vu Rip'aton hier qui m'a gentillement prêter de l'éclairage pour vendredi. Il m'a laissé entendre que tu pourrais lui ramener. Ça te dérange pas si je te passe son matos vendredi ? Sinon je lui rendrai dimanche 7.

Mais viens donc rouler avec nous, vu le nombre le rythme va être cool et l'ambiance sympa !
Je vais ramener des baladeuses du taf, ca ira pour ceux qui ont besoin, pensez juste aux rilsans et scotch pour les fixer !
Il a cassé la patte de cadre de son 5.2 et la dessus ça se change pas...florian44 a écrit :Pk Raphaël ne viens pas??
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais !!! [emoji23] [emoji107]caldera44 a écrit :, y a du monde , j espere que le temps va etre de la partie .
bon rafhp , n est plus de la partie , bon courage pour la suite .
J'ai mis les lampes à charger
Mise à jour :

Mise à jour :
Caldera44
Fadel44
damienc44
tony
pingoo
skapy
MathieuJ44
Vaaamel
Herpo
Florian 44
Stesunn
Manu44
Christian Sept44
torgamm
Je ramène in peu de bière pour arroser mes 24ans mais pas sur d'en avoir assez , si certains en ont n'hésitez pas ainsi qu'un peu de grignotage pour reprendre des forces après l'effort 

- MathieuJ44
Herpo a écrit :caldera44 a écrit :nocturne le vendredi 29/08 , depart ranzay et direction sucé , circuit d environ 35 km , depart vers 21h15 dans rdv a 20h50 .
![]()
On refait un peu le point pour savoir qui sera là ?
Je fait une liste de base, vous citez le message en vous rajoutant ou supprimant si besoin :
Caldera44
Fadel44
damienc44
tony
pingoo
skapy
MathieuJ44
rafhp989
Vaaamel
Herpo
Présent, a ce soir
T'inquiète Hervé on a l'habitude [emoji6] moi je ramène bière et gâteaux apéritifs !!! [emoji12]torgamm a écrit :J'ai mis les lampes à charger![]()
Mise à jour :
Caldera44
Fadel44
damienc44
tony
pingoo
skapy
MathieuJ44
Vaaamel
Herpo
Florian 44
Stesunn
Manu44
Christian Sept44
torgamm
Mais par contre il faudrais tourner pour les ravito.
Herpo a écrit :Je ramène in peu de bière pour arroser mes 24ans mais pas sur d'en avoir assez , si certains en ont n'hésitez pas ainsi qu'un peu de grignotage pour reprendre des forces après l'effort
Bah justement ceux qu'on l'habitude d'emmener (comme damien) y emporte rien et les nouveaux qui connaissent pas les coutumes ils hésitent pasfadel44 a écrit :[T'inquiète Hervé on a l'habitude [emoji6] moi je ramène bière et gâteaux apéritifs !!! [emoji12]
Mais par contre il faudrais tourner pour les ravito.