[07.09.14] "La Marsienne" - St Mars Du Désert (44)
Re: [07.09.14] "La Marsienne" - St Mars Du Désert (44)
Autant pour moi !
Mais tu Risque d'en chier quand même.
Mois je fais une quarantaines de bornes quand je sors et je ne fais pas de 50km et surtout pas sur cette rando ou tu va faire connaissance avec les coulées du Cellier, Mauve sur loire !!! et je roule avec Caldera!
Mais tu Risque d'en chier quand même.
Mois je fais une quarantaines de bornes quand je sors et je ne fais pas de 50km et surtout pas sur cette rando ou tu va faire connaissance avec les coulées du Cellier, Mauve sur loire !!! et je roule avec Caldera!
c'est pas la distance en general qui fait la difficulté, c'est plutot le terrain et les conditions meteo 

http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;
@ Xonev, tu peux encore envoyer cette semaine ton inscription pour le raid (9 € avec plaque nominative) ; a défaut tu peux t'inscrire le matin même (11 € avec plaque standard).
petite indication sur les dénivellés :
50 KM = 750 M / 60 km = 1000 M et RAID = 1700 M.

petite indication sur les dénivellés :
50 KM = 750 M / 60 km = 1000 M et RAID = 1700 M.

DOM, VTT MARSIEN
c est clair .taffoxmo a écrit :c'est pas la distance en general qui fait la difficulté, c'est plutot le terrain et les conditions meteo
merci dom pour les infos

Débranche tout et va rider .
Ça sera 50km pour moi à moins que j'ai vraiment les cannes pour pousser jusqu'à 60km. Ça dépendra de la météo aussi et en ce moment... 

Merci dom. Inscription postée hier!!! J'ai hâte et je file allumer des cierges pour la météo 

normalement la meteo devrait pas etre trop mauvaise !!
croisons les doigts !!

http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;
ca fait de la route mais bon
normalement présent sur le 38 histoire de finir de bonne heure, le 50 risque de faire beaucoup
édite : quoique ya st jacut le même jour dur comme choix
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
normalement présent sur le 38 histoire de finir de bonne heure, le 50 risque de faire beaucoup

édite : quoique ya st jacut le même jour dur comme choix

- MathieuJ44