RANDO ABBARETZ
- did le fou
RANDO ABBARETZ
N'oubliez pas le dimanche 3 juin, il y a la rando d'Abbatetz.
Je suis un peu chauvin mais c'est une super rando avec un passage sur le terril ( impression de rouler sur la lune ! ) et quelques beaux passages dans les bois. Ok le dénivelé n'y est pas mais on a de quoi bien s'amuser.
Alors je compte sur vous !
Je suis un peu chauvin mais c'est une super rando avec un passage sur le terril ( impression de rouler sur la lune ! ) et quelques beaux passages dans les bois. Ok le dénivelé n'y est pas mais on a de quoi bien s'amuser.
Re: RANDO ABBARETZ
Tu peux compter sur moi sauf empêchement de dernière minute !did le fou a écrit :N'oubliez pas le dimanche 3 juin, il y a la rando d'Abbatetz.
Le terril en VTT ça doit être top

le terril c est vraiment top :coeur2: , apres je n ai plus de souvenir de la rando , je l ai faite , il y a longtemps mais j avais pas d écuvé du samedi soir donc plus trop de souvenir saut quelques petits singles dans les bois .
Débranche tout et va rider .
Présent aussi dès potron minet car c'est la fête des mamans, et faut pas trop trainer :biere:
En plus, avec le temps annoncé la semaine prochaine, le terrain "risque" d'être bien sec
En plus, avec le temps annoncé la semaine prochaine, le terrain "risque" d'être bien sec

La concurrence est dur cette année ! Sa va pas être facile de rivalisé contre Abbaretz :mdr:
ça va dépendre de la météo, si y fait beau, on va sur la coteNico44xc a écrit :La concurrence est dur cette année ! Sa va pas être facile de rivalisé contre Abbaretz :mdr:
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bon eh bien c'est mort pour moi, j'ai fais le calcul et je ne serai pas dans les temps pour aller fêter les mômans donc je roule chez moi dimanche ...

-
Sans moi cette année. Dommage très belle rando.
3 ou 4 gars du club doivent s'y rendre
A l'année prochaine
3 ou 4 gars du club doivent s'y rendre
A l'année prochaine