Pour ceux qui veulent, demain rdv a 16h a l'église d'orvault.
Clems44 sera avec moi, on vas repérer le circuit de dimanche pour voir si tu les endroit sont passable.
sortie vtt en semaine
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Re: sortie vtt en semaine
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

Hello
Demain soir apres le taf, surement une sortie sur Mauves (je confirme dans la journée...)
Pas de grand circuit, c'est surtout un petit entrainement-repérage pour les folies malviennes... donc quelques tours de la partie publique du circuit, si vous etes interessés faites signe !
Demain soir apres le taf, surement une sortie sur Mauves (je confirme dans la journée...)
Pas de grand circuit, c'est surtout un petit entrainement-repérage pour les folies malviennes... donc quelques tours de la partie publique du circuit, si vous etes interessés faites signe !
Sortie demain matin dans la vallée du sens avec quelques singles. départ du bourg d'orvault 9h00 .Si du monde intéressé pour une petite rando d'une 40ene?
26"-29" What else 

Sortie demain après -midi dans la vallée du sens et les environs (16h-16h30) Si du monde intéressé faire signe 

26"-29" What else 

Départ du bourg d'orvault! je peut decaler l' heure si tu veux
26"-29" What else