J'peut passer te prendre vers 21h, le temps de se rendre et de se prépare on fera une partie jour et nuit sur la fin, comme mardi, je pense !?kwanta a écrit :Tard, c'est pas trop tard, il fera encore jour je pense ! Donc dis-moi à quelle heure tu veux partir et où on va et aussi si on part avec les spads ou si on se rapproche en voiture ?herpo44 a écrit :moi non plus j'ai pas encore acheté ma frontale, mais j'ai celle a Djoub et zit, on peut s'arranger...kwanta a écrit : Je suis à Vannes demain donc je risque de rentrer tard et je n'ai toujours pas acheté ma frontale![]()
pour l'heure, ca dépend ce que t'appele tard, c'est du nocturne mais pas trop tard, je bosse le samedi matin![]()
A+
Seb
si ça te va, on peu faire la boucle qui va de vioreau a la provostiere, ça reste assez simple, on as encore le temps de s'en refaire une boucle un peu + technique début juin, éventuellement plus pret de chez caldera selon ses dispos

par contre, prévois quand meme de l'eclairage sur ton bike, juste la frontale c'est chaud