http://club.quomodo.com/etoilecyclisted ... _2012.html

A chacun de présenter les randos qu'il connaisludo-vélo a écrit :je susi etonner que personne ne parle de cette belle rando sur les terres de guemene penfao !!! donc voila qui serai opé pour venir rouler la bas ?
ah oui, c'est clair, même sans penser au fait d’être ridicule ou pas, faut rouler un peu avant et notamment dans le secteur des 24, ce serai dommage d'etre trop casser le dimanche, autant pour toi qui va pas prendre plaisir, que pour ton équipe ....kwanta a écrit :Salut,
J'ai un week-end "peinture" prévu mais comme il y a 3 jours, je vais essayer d'y aller faire un tour car elle a l'air vraiment sympa et que j'ai besoin de rouler avant les 24h pour ne pas être trop ridicule ...
Non, j'ai pas l'eu l'occas' car je suis vraiment très pris par le boulot en ce moment et que les membres de l'équipe ont aussi leurs contraintes, ce qui est compréhensible !herpo44 a écrit :ah oui, c'est clair, même sans penser au fait d’être ridicule ou pas, faut rouler un peu avant et notamment dans le secteur des 24, ce serai dommage d'etre trop casser le dimanche, autant pour toi qui va pas prendre plaisir, que pour ton équipe ....kwanta a écrit :Salut,
J'ai un week-end "peinture" prévu mais comme il y a 3 jours, je vais essayer d'y aller faire un tour car elle a l'air vraiment sympa et que j'ai besoin de rouler avant les 24h pour ne pas être trop ridicule ...
t'as eu l'occaz de rouler avec le club d'Oudon ou en solo a Mauves-Le Cellier ?