Proposez ici vos circuits pour les mensus !!
Re: Proposez ici vos circuits pour les mensus !!
moi aussi partant pour st anne surtout en nocturne c'est sympa 

Pas dispo jusqu'au 15 Aout. Mais va bien falloir que j'y vienne un jour pour défendre les vieux 

- janobiwan
- Modo
Herpo, j'ai vu ton message pour vendredi soir. J'aurais été super partant pour organiser une mensu nocturne sur St Anne, mais la avec le taf ça va être compliqué. Normalement je retourne bosser tout mon samedi donc ça va être vraiment court pour organiser quelque chose. Désolé 

Oki, tant pis, c'était pour savoir, me temps que chacun s'organise si c'était bientôt 
La semaine prochaine, pas mieux ?

La semaine prochaine, pas mieux ?
L'afterwork de demain peut faire office de mensu, si on en veut absolument une...
Je vois plus rien; mais ça passe!
pas évident avec les vacs aussi !! 

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Bah, c'est pas que c'est obligatoire mais c'est dommage de pas en avoir, on avais toujours réussi jusque là, et l'été même si certains sont en vacances c'est là ou il y a le moins de randos et les chemins les plus sec;
Et pas sur que tout le monde partent forcément 1 mois..
Et pas sur que tout le monde partent forcément 1 mois..
je sais bien, moi j'ai 2 weekend de suite avec des mariages, puis ensuite je bouge le week'end et puis vacances et mariage de mon meilleur ami à préparer donc si je roule ça va surement être plus simple la semaine !
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
j'ai hâte d'être installé et venir découvrir la région lors des mensus
Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
https://www.flickr.com/photos/mikatof/