pas malpour un mec qui était pressé :x(: [/quote]
Oui , les boucles étais très bien , et pour le vélo mercedes , c'étais un vélo gris qui couinait ?

oui, un gris mais je sais pas si il couinais, tu l'as doublé ?Nico44xc a écrit :Oui , les boucles étais très bien , et pour le vélo mercedes , c'étais un vélo gris qui couinait ?herpo44 a écrit :en + j'ai fait un dépannage de mercedesun mec qui as cassé sa chaine devant moi et a qui j'ai prété un dérive chaine, du coup ça + mon rythme d'escargots sur la fin + le vent en pleine face, je suis reparti de la-bas a 12h
![]()
pas malpour un mec qui était pressé :x(:![]()
apres le 2eme ravito, tu rentre dans une foret et il me semble que c'est un peu apres une fois revenu sur la routeprops a écrit :Oui herpo le deuxieme ravito etait en plein vent.les pauvres...du coup ils devaient sortir au compte goutte...j ai pas traine j avai de quoi m auto ravitailler.
Pour le flechage rien a redire j ai pas du voir au bon moment c est tout. C est pas bien grave ca m a fait arriver avant la petite averse.
Tu dis c etait ou la derniere separation pour le 50?
Pourquoi, c'était une course ?herpo44 a écrit : voici ma trace, regardez pas les stats![]()
![]()
Jimmy de Fay a écrit : Un lien sera sera mis sur la page de notre site très prochainement.