vos sorties coteaux de la Loire (Mauves, Le cellier, champtoceaux...)
- ludoquad44
Re: vos sorties coteaux de la Loire (Mauves, Le cellier, champtoceaux...)
je peux suivre?
départ 9h de oudon?
départ 9h de oudon?
J'vais pas vite mais j'avance
ouep, comme indiqué ci dessus, je précise que le rythme des sorties est cool !
Re: vos sorties coteaux de la Loire (Mauves, Le cellier, cha
avec ta remorque ?ludoquad44 a écrit :je peux suivre?
départ 9h de oudon?

- ludoquad44
ben ça me tente on se retrouve sur place demain.
pour toutou, il as eu sons anti-puce donc pas le droit de se mouiller pendant 3 jours
on se voit demain
pour toutou, il as eu sons anti-puce donc pas le droit de se mouiller pendant 3 jours
on se voit demain
J'vais pas vite mais j'avance
oudon
Ba alors ludo, t'as bien dormiludoquad44 a écrit :ben ça me tente on se retrouve sur place demain.
on se voit demain

Sortie sympa ce matin mais bien grasse, je ne le l'aurai pas deviné.
En effet pas vu ludo a Oudon ce matin, j’espère que c'est une panne de réveil, pas de souci
:
Moi j'étais pas vraiment surpris du terrain avec toutes la neige resté pendant une semaine et le dégel ces derniers jours...
Sortie sympa, un peu de mal sur les montées, j'étais pas sorti le we dernier et ca fait un moment que je roule que sur Nort, donc avec peu de montée, ça change
:mdr:
Heureusement qu'il y avais un guide, mon gps ne voulais pas trop fonctionner
Tres bon point du jour, malgré un départ a 0° pas froid aux pieds, merci les chaufferettes
voici la trace : http://www.visugpx.com/?i=1329676597

Moi j'étais pas vraiment surpris du terrain avec toutes la neige resté pendant une semaine et le dégel ces derniers jours...
Sortie sympa, un peu de mal sur les montées, j'étais pas sorti le we dernier et ca fait un moment que je roule que sur Nort, donc avec peu de montée, ça change

Heureusement qu'il y avais un guide, mon gps ne voulais pas trop fonctionner

Tres bon point du jour, malgré un départ a 0° pas froid aux pieds, merci les chaufferettes

voici la trace : http://www.visugpx.com/?i=1329676597
qui est partant pour une sortie sur mauves le cellier samedi 02/08 un petit 40 voir 50 km ? je pense partir soit de thouare ou autre .
Débranche tout et va rider .
on vieillit tous
, apres dans la tete pas forcement .
tout depend de mon point de depart , si je pars direct de chez moi , c est 70 km et je donne un point de rdv vers thouare ou mauves donc en fonction du 2eme point de depart , c est 40 ou 50km

tout depend de mon point de depart , si je pars direct de chez moi , c est 70 km et je donne un point de rdv vers thouare ou mauves donc en fonction du 2eme point de depart , c est 40 ou 50km

Débranche tout et va rider .
Et on peut faire un autre point de rdv à Mauves