[27.07.14] "La rando Cadenaise" - Caden (56)
[27.07.14] "La rando Cadenaise" - Caden (56)
Au programme du jour : 4 circuits VTT de 23 à 53 Kms
Des retours sur les précédentes éditions ?
Des retours sur les précédentes éditions ?
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Re: [27.07.14] "La rando Cadenaise" - Caden (56)
la rando de beganne passe par caden on pourra ce faire une idée du terrain 

Bonsoir. Etant originaire de Caden, je vous conseille vivement cette rando. Bien sûr il faut être en forme pour la faire et pour en profiter pleinement car les cuisses vont chauffer.
Voici un lien vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=uco6munMvrk" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur cette rando, vous trouverez de la grosses descentes et de la grosses montées, du single et des chemins pour récupérer. A faire pour ceux qui ne connaissent pas le coin. Par contre, un petit conseil, partez de bonne heure afin d'évitez le trafic du départ.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Voici un lien vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=uco6munMvrk" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur cette rando, vous trouverez de la grosses descentes et de la grosses montées, du single et des chemins pour récupérer. A faire pour ceux qui ne connaissent pas le coin. Par contre, un petit conseil, partez de bonne heure afin d'évitez le trafic du départ.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
C'est vrai que ça a l'air sympa tout ça, dommage que ce soit loin de chez moi... 

Je vois plus rien; mais ça passe!
pour l'avoir fait 3 fois mike 56 a raison ,les cuisses vont même bruler
a fait et refaire,idem pour"st gorgon"

FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 

- guyomep
- surnom : Guillaume fait du vélo
J'ai adoré la rando de Caden faite l'année dernière. C'est plein de singles en sous-bois, j'y retourne ce week-end.