Bonjour, je vient de faire le circuit de 30klm de crossac, et j'en suis pas vraiment content sa ces mal passé ... 42klm au lieux de 30... Un parcours mal flécher ...
Tout d'abord j'ai fait les 17klm il y a pas longtemps, la pas de soucie hormis une fléchage manquant en bout de chemin en remembrement vers la fin, on arrive au bout et ces a soi même de ce dire si on continue a gauche ou a droite (c’était a gauche) .. Enfin il y a que sa donc sa va.
La les 30 klm :
Déjà des qu'on tourne a droite pour suivre le parcoure de 30klm ( quand il y a soi a gauche 17 ou droite 30) on arrive a la fin d'un chemin de remembrement et la pareil aucun fléchage pour dire si a droite ou a gauche,aucune indication, heureusement j'ai prit a gauche et c’était bien a gauche.
Plus loin une flèche m'indiquait de poursuivre a gauche (entre klm 10-15 sur ma photo) alors qu’enfaîte c’était a droite ... J'ai fait donc 5klm pour rien, la flèche était a l'envers car mal fixer.
Ensuite au boute de mon klm 27 ( sur photo) je suis arriver a un "carrefour" avec des flèche jaune et rouge qui indiquait tous un sens différent gros cafouillis (dont une 3eme flèche sur un poteau arracher coucher par terre), j'ai donc surement prit une mauvaise direction et me suis retrouver a st joachim ...
Donc bien dégoutter ... Il faudrait que je le refasse avec quelqu’un qui le connait