si je prend trop grand !sa m'arrive au coude non?Herpo a écrit :oui, c'est ça pour le prix, si on passe commande avant le 08/07Flo4428 a écrit :du coup si je suis le tableau détail c'est un dirt MC c'est 36.45 + 1.5% en gros 37€ ?
il taille comment je suis toujours entre L et M![]()
Pour la taille, l'idéal serait de tester celui d'un autre
L'Allos est moulant et le dirt est ample, moi j'ai un L et arrive a le mettre par dessus ma veste l'hiver, mais si tu prend trop petit, 'est dommage si ça t'arrive au coude
[COMMANDES été 2014] maillots et bandana vtt44.com
Re: [NOUVELLES COMMANDES] maillots et bandana vtt44.com
ça dépend si c'est un ML ou MC
Un ML qui arrive au coude c'est pas top

Un ML qui arrive au coude c'est pas top

non c'est sur !j'aime bien être à l'aise,se serait un MC pour le sur en gros je fais 1.80m pour 72kg
damien tu cote à combien toi? 

pareil 1m80 71kg prend un M en dirt alors moi le L est un peu grand 

Pis au pire si le M te va pas, tu pourra échanger avec le L de damiendamienc44 a écrit :pareil 1m80 71kg prend un M en dirt alors moi le L est un peu grand

le mien a déjà pris cherHerpo a écrit :Pis au pire si le M te va pas, tu pourra échanger avec le L de damiendamienc44 a écrit :pareil 1m80 71kg prend un M en dirt alors moi le L est un peu grand

attend je raconte de la merde moi, le mien c'est un XL il m'aurai fallu un L
si tu as l'ocaz de tester ca taille comme les maillot fox du même type

si tu as l'ocaz de tester ca taille comme les maillot fox du même type

- janobiwan
- Modo
C'est pas un peu petit un M pour 1m80?
Moi je fais 1m75 pour 80-85kg, et mon M me va, mais il est un peu court au niveau des manches (manches longues).
Moi je fais 1m75 pour 80-85kg, et mon M me va, mais il est un peu court au niveau des manches (manches longues).
la bière et c'est effet néfaste sur le bidejanobiwan a écrit :C'est pas un peu petit un M pour 1m80?

- janobiwan
- Modo
Tant que j'arrive à tracer dans les singles et les montées, je continue la bièredamienc44 a écrit :la bière et c'est effet néfaste sur le bidejanobiwan a écrit :C'est pas un peu petit un M pour 1m80?