arriver ver 16h samedi, sans problème pour trouver grâce au fléchage dans le bourg

team peper déjà présente sur place et florian arrive quelque minute après moi mais pas de deraillées en vue

qui étais partie faire un tour dans le bois
indication prise pour monter le camp de base, nous attaquant donc le montage
pour un résultat qui s'étend

venu a la base pour prendre des photos et profiter de l'ambiance, après un souci de coéquipier de nos amis picard et arrangement avec Alain, je me retrouve donc a rouler dans l'équipe LES CRAZYLEFFES 80 N°2 avec phiphi

montage terminer nous parton faire le repérage du circuit, histoire de voire ce qui nous attend :
1ere partis ou ca grimpe et qui fait mal au jambe, 2eme qui descend avec des single super -> un parcoure au top
après le 1er repérage je fais 2 autre tour pour régler correctement le vélo
ensuite on mange un morceau et bois un coup avec les deraillées

coucher ver 23h30, debout 5h sans avoir vraiment dormis mais bon on y peu pas grand chose

je doit pas le seul a avoir mal dormis

petit dej a 7h30, boulangerie a 500m ca c'est top
reste de la mâtiner plutôt calme, les autre équipe arrive les une après les autres, nous récupérons nos plaque...
appelle du grand chef pour la photos de groupe a 9h30 (il me semble) et quelque explication sur le fonctionnement

et le départ en ligne a 10h

ensuite s'enchaine les tour qui sont de plus en plus dur surtout quand l'on a aucune prépa comme moi

content de ma performance un peu prêt 20 min pour faire un tour, jamais marcher tout fait sur le vélo. notre but c'était de finir pas le chrono, certain par contre roulai très fort on avait vraiment l'impression des faire chier sur le circuit tellement l'écart de niveau est grand

circuit sec et poussiéreux mais au top que ce soit au niveau des single mais aussi delimitation : des rubalise tout du long, des pneu/filet pour protéger, des deraillées le long du circuit qui nous encourage et une très bonne ambiance

finis a 16h et après paella,glace et boissons, tous le monde a plier et est repartis ensuite
événement qui ma permit de tester le mondraker, pas grand chose a dire de négatif a par peut être le ravito au soleil mais bon c'était un problème de gonflage de la structure qui devais servir a la protéger.
je signe l'année prochaine mais en équipe de 3, 2 c'est bien trop court comme temps de recup