J'apporte ma contribution au CR !
Arrivé à 7h30, là bas j’aperçois aussitôt Agly et Rip'Aton, Push passe nous voire, SebXC arrive avec un collègue à eux !!
On part avec Agly et Rip', on perd ce dernier au bout de quelques km qui ne peut suivre le rythme et nous dit de partir devant. Pas mal de single très bien exploité dès le départ histoire de chauffer les cuisses, et se remettre dedans après 2 semaine de fiesta sans rouler (que c'est dur

), Agly me dit file on se rejoint au ravito !!
Ravito au 20è km sur le 45, j’attends un peu, et je vois débarquer Seb et Push, Agly peut après et tiens qui débarque Janobiwan avec le Sobre Single
Caldéra arrive et le premier mot qu'il me dit, "cava alcoolique?"

Moi aussi je commence à avoir une réputation qui me précède
La suite est un enchainement de single de grosses patates....

Jusqu'au 2nd ravito puis ensuite du roulant pour renter sur les 13km qu'il reste ! J'aurais préférer qu'il reste quelques bois, mais bon, ça ma permit de récupérer !!
Gros bémol : le fléchage était vraiment pas tip top, surtout les premiers km, et à la fin au Rond Point où je me suis planté

et pas de bière à l'arrivé mais bon ...
L'an prochain, je reviens sur, je partage pas la trace car il y avait une consigne contre !! Je pense aller me faire une free un de ces jours car les bois on l'air d’être ouvert à l'année
Ah oui, j'oubliais, le single des manouches

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !