Sinon, si ça te tente, on peut aller sur Mauves sur les parties public du circuit des folies ?Nounours44 a écrit :Salut à tous,
en vue de parfaire ma condition physique pour les folies malviennes je prévoie de rouler ce mercredi soir au départ de Nozay, avec un passage (ou deux) à la ville au chef, un tour du Terril d'Abbaretz pour un total de 35 à 40 Km.
Je partirais aux alentours de 18H30/18H45, si certains sont intéressés on peu se donner RDV place de l'église.
Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaubriant...)
Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaub
- Nounours44
Ok du coup on part sur une sortie à Mauves demain soir.Herpo a écrit :Sinon, si ça te tente, on peut aller sur Mauves sur les parties public du circuit des folies ?Nounours44 a écrit :Salut à tous,
en vue de parfaire ma condition physique pour les folies malviennes je prévoie de rouler ce mercredi soir au départ de Nozay, avec un passage (ou deux) à la ville au chef, un tour du Terril d'Abbaretz pour un total de 35 à 40 Km.
Je partirais aux alentours de 18H30/18H45, si certains sont intéressés on peu se donner RDV place de l'église.
Skappy t'es motivé pour nous accompagner ?
Strava perso : https://www.strava.com/athletes/6634485
Re: Re : Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, cha
Salut, c'est ce que tu compte faire lundi matin du coup ?Nounours44 a écrit :Salut à tous,
Je vais pas rouler dimanche donc je te suivrai peut-être la bas, si d'autres sont intéressés, faites signe !
- Nounours44
finalement non.
je vais peut etre me faire un tite viré sur la ville au chef pour 3-4 tours de circuit soit demain ou jeudi donc si ça intéresse...
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- Nounours44
Hey salut Drik,Drik a écrit :je vais peut etre me faire un tite viré sur la ville au chef pour 3-4 tours de circuit soit demain ou jeudi donc si ça intéresse...
j'envisagait justement de me faire une sortie demain soir au départ de Nozay, et bien sûr en passant par le circuit de la ville au chef, je pense décoller de Nozay vers 18h45. on peu se retrouver à la ville au chef vers 19h éventuellement. qu'en dis tu ?
pk pas, on fini avant tomber nuit ? combien km ?
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- Nounours44
oui on peu se faire deux tours de la ville au chef puis filer au Terril pour revenir à la ville au chef, ça nous ferais dans les 30 Km par là. on terminerais bien avant le couché du soleil je pense au + tard 21h30 grand max.Drik a écrit :pk pas, on fini avant tomber nuit ? combien km ?
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Ça m'intéresse ça. Besoin d'entraînement pour dimanche.
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

j'annule, ma femme merde avec sa voiture très certainement démarreur HS !! quelle poisse !