il faut connaitre un bricoleur sinon cava piquer chez un pro

Tu connais pas l'ampleur de la fissure, et puis de toute façon il n'aura pas beaucoup d'appels pour un cadre fissuré.Vaaamel a écrit :Si y'a moyen de l'avoir pour 70-80€ avec port, ça me parait honnête. Mais vous pensez que moins, ça le ferait? Faut essayer de toute façon...
exactement le gars aura peut d'acheteur et sinon c'est poubelle...Kalim a écrit :Tu connais pas l'ampleur de la fissure, et puis de toute façon il n'aura pas beaucoup d'appels pour un cadre fissuré.Vaaamel a écrit :Si y'a moyen de l'avoir pour 70-80€ avec port, ça me parait honnête. Mais vous pensez que moins, ça le ferait? Faut essayer de toute façon...
Moi je mettrais le moins cher possible.
Au pire tu perds 50€, au mieux tu as un cadre à pas trop cher.
exacte l'arc risque de faire des trouFred a écrit :Pour la soudure, je te déconseille l'arc, c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux. Au pire au chalumeau, ou alors un coup de MIG/MAG c'est le top. Si tu vas dans un petit garage, il te fait ça en 10 min max à tout casser, et pour casi rien du toutM'enfin dommage que tu sois pas plus près de chez moi, je te le re-souderais sans problème.