Y a t'il des amateurs pour une sortie le mardi 8 Mai ?
Je suis "open" sur l'horaire et le parcours alors n'hésitez pas à vous manifester, c'est plus sympa de rouler à plusieurs

J'pensais me refaire la provostiere + éventuellement vioreau a suivre selon la forme mais la météo a pas l'air topkwanta a écrit :Salut,
Y a t'il des amateurs pour une sortie le mardi 8 Mai ?
Je suis "open" sur l'horaire et le parcours alors n'hésitez pas à vous manifester, c'est plus sympa de rouler à plusieurs
oh, zut, pas loin de chez moi surementkwanta a écrit :Salut,
Je suis rentré de Paris en fin de matinée donc impossible d'aller sur Fay ou Pannecé:
Je suis quand même allé rouler avec un pote et on a refait la parcours fait avec djoub qui passe par les marais, le canal et finit par la rigole. Tout allait bien jusqu'à la buissonière quand, en voulant éviter une flaque, ma roue avant est partie en vrille et impossible de contrôler la glissade ... Résultat un beau plongeon dans la rigole![]()
![]()
![]()
Heureusement, plus de peur que de mal ! Je m'en sors avec un genou un peu éraflé et quelques courbatures à venir, quand au spad, après lavage, il est nickel... Le dieu des Vttistes était avec moi cet aprèm![]()
Oui, oui, je suis sûr. C'était juste après le pont où il y a les conteneurs à verre, on y était passés avec zit quand on était partis de chez toi.herpo44 a écrit :La prochaine fois, roule dans la flaque, tu seras moins mouillé![]()
t'est sur que c'est la buissonniere ? c'est pas a coté des marais !!??