[CR] "Mensu 20" (Nocturne) - Nantes

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Vaaamel

[CR] "Mensu 20" (Nocturne) - Nantes

Message par Vaaamel »

Bon, et bien je lance le CR!
Arrivé vers 20h20 sur le parking (du faire un petit détours pour renter d'ailleurs, bien haut le ducato! :mrgreen: ).
On prend quelques minutes pour dire bonjour aux... quoi? 13/14 forumeurs... et pour voir les différentes installations d'éclairages, et le montage high tech d'Alain pour sa Gopro! :hehe:
Donc vers 20h40 départ, j'ai pas trop compris, mais une perte dès le départ :triste1: ... Problème mécanique il me semble?
Par la suite, circuit autour de Nantes, par le Cens, emprunt des singles du Belvedere et des manouches, circuit technique et physique mais très sympa! On a roulé a un bon rythme, un peu soutenu peut être, mais tout le monde s'en est sorti!
Fabien à honoré son statu et nous a fait quelques figures de style bien sympa! :mrgreen:
Flo a presque perdu sa voix... On se demande pourquoi! :hehe:
J'avais oublié : un gros orage nous tombe dessus quand on passe au Belverdere et on voit des éclaires de tous les cotés, très impressionnant. J'avoue que j'était pas fier. :gene:
Encore une excellente ambiance "VTT44.com". Merci à Caldera pour le guidage et à Fab' et Xonev pour le ravito final!
(La Grim rouge est super, au passage!)

Je vois plus rien; mais ça passe!

fadel44

Re: [CR] "Mensu 20" (Nocturne) - Nantes

Message par fadel44 »

Que dire de plus,
effectivement tout était au randez pour une super rando by night :hehe:
Et oui comme tu dis Tom, hélas j'ai fait quelques belles cadcades mais ca ca fait parti du jeux ! ET tu as oublié de dire que je râle aussi :rouge: mais bon au final je suis arrivé au bout, comme d'ab :super:
Merci a Thierry ( Caldera) pour ce super parcourt :merci:

che34

Message par che34 »

J'ai loupé une bonne partie de manivelle :rouge:

Tony

Message par Tony »

Départ du parking du stade avec une bonne dizaine de forumeurs. Et c'est parti pour la mensu nocturne avec notre guide de la soirée ( caldera) direction les universités ,le petit port,vallée du sens,vallée de la chézine ,parc de la gournerie ,retour vers Orvault dans la vallée du sens pour attaquer différent singles :le belvédère ,les manouches les 2 sous l' orage . Puis retour vers le pont du sens et le nous voila de retour d'une belle rando nocturne au parking ou nous attend le ravito . Merci pour les bières et gâteaux apéro

ET un grand bravo pour caldera pour cette belle ballade :super:

Vivement la prochaine

26"-29" What else :hehe:

SEPT44

Message par SEPT44 »

Un grand merci à Thierry

c'est quand la prochaine :super:

Christian

http://www.sept44.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre