Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
T'a fait combien de km du coup ?
Ça fait un peu tôt pour manger du cochon du coup
Je comprends mieux pourquoi j'en ai croisé qui rentrait à 11h à Ancenis quand j'allais à la piscine !
53 KM de fait avec 1000 de D+, on doit pas être nombreux à avoir fait le parcours en entier, il y a eu un soucis de fléchage.
seulement des oranges et du jus de fruit sur les ravitos et une part de cochon a la fin, pour 6 € ça fait juste.
autre soucis pour moi aussi le fléchage a la bombe, ils ont du vider un paquet de bombes !!! à proscrire, en plus à l'arrivé quand j'ai fait la remarque on m'a indiqué que l'année dernière ils avaient une remarque de la mairie. rien que pour cela je ne reviendrais pas.
Bah c'est sur que c'était pas la meilleure des environs, (surtout après être passé par Abbaretz, Pannecé, Treillières..) mais bon, ai déjà vu rando bien moins intéressante. Pas mal de vignes mais en tout cas pas beaucoup de goudron
En plus la météo était plutôt pas mal, voire même un peu chaud....
Skapy a écrit :Bah c'est sur que c'était pas la meilleure des environs, (surtout après être passé par Abbaretz, Pannecé, Treillières..) mais bon, ai déjà vu rando bien moins intéressante. Pas mal de vignes mais en tout cas pas beaucoup de goudron
En plus la météo était plutôt pas mal, voire même un peu chaud....
honnêtement sur notre parcours de 27km on a facilement fait 25% de route ...
mais oui comme tu dis comparé au dernières c'est bien moins drôle!