apparement c'est trop tard : "Inscriptions : Avant le 1er mai."

clair ! c'est pas bon pour ce que j'ai ...herpo44 a écrit :![]()
Bravo a vous !!
c'est pas de la rando de régime :mdr:
tu n etais pas dans une équipe de sobre ( les velos ) par hasard ?props a écrit :bonjour.
super soiree...nuit?
par contre je nuancerai le cote roulant par la presence tres importante d eau et de boue.tres marrant mais fatiguant
pareil,soleil avec receptiion dans la boue a la premiere descente,les cailloux etaient glissants.
revenu degueulasse et trempe tout comme il faut.et une deuxieme apres avoir mordu une orniere.pas de soucis sinon si ce n est 2 crevaisons coup sur coup.
des bon ravito,un petit sursaut cause par les 2 petits fantomes et un bon repas a l arrivee.
a refaire dans 2 ans j espere.
ps: faudra qu on travaille l eclairage parce que on etait limite.
arrive a 2h10
J'ai fais de la route avec madame :coeur2: .caldera44 a écrit :oui , j ai ressorti les archives ,mais apres la rando n a lieu que tous les 2 ans , en 2008 , on n a pas pu s inscrire et en 2010 , j ai pas trouvé de photo sur internet .Fred44 a écrit :Salut... Tu as ressorti les archivescaldera44 a écrit :voici la photo des oranges givrés de 2006![]()
Vous avez tous changé de vélo... et NRSBLEU je ne le vois plus![]()
pour nrs bleu , il a fait malvile et doit venir rouler a guipry demain . peut etre a demain a guipry .