Une partie assez technique en singles au début mais pas de gros dénivelés donc ça passait plutôt bien et aucun bouchon.
Je me suis lancé la fleur au fusil dans la descente infernale et ma technique légendaire m'a vite rattrapé (vous voyez une table basse qui descend des escaliers ? et bien j'suis à peu près aussi technique que ça). Au final, je l'ai descendue sur la roue avant sans rien maîtriser mais sans chuter !

J'ai adoré le bois avant le stade de Malville ! Pas trop gras, pas trop exigent techniquement, assez rapide et vraiment ludique.

La fin était roulante mais ce n'est pas un défaut pour moi puisque j'apprécie également ce genre de chemins et que je me suis vraiment bien amusé avant. De plus, ça permet à ceux qui commencent à fatiguer de faire tourner les jambes pour arriver à Fay.
Malgré ma gestion des bidons qui a épaté Florian, il y en a un qui s'est fait la malle dans une descente et j'ai du passer le grand plateau pour rattraper Florian qui m'attendait après une dernière montée sur la route.
Finalement, bien arrivé après 55km, saucisse et bières étaient les bienvenues (merci à l'organisateur super sympa pour le debrief et la bière). La météo a été clémente même si on n'a pas vu le soleil de la matinée (sauf celui de Drik en rentrant dans un bois

Content d'avoir rencontré Drik et croisé quelques têtes du forum (Nounours, Did,...).