[6 Juin 14]"Mensu 20" - NOCTURNE Nantes (44)
Re: [6 Juin 14]"Mensu 20" - NOCTURNE Nantes (44)
Pas trop de message a propos de la date entre le vendredi et le samedi...
Du coup je valide pour le vendredi soir :
- Ca permet a ceux qui veulent rouler le dimanche de récupérer
- A part moi, j'ai pas l’impression qu'il y ai beaucoup de monde qui bosse le samedi matin
- Ca laisse le samedi soir tranquille pour les sorties classiques (perso le vendredi soir je fait généralement rien de spécial)
Donc Mensu de Juin le vendredi 6 Juin !!
Du coup je valide pour le vendredi soir :
- Ca permet a ceux qui veulent rouler le dimanche de récupérer
- A part moi, j'ai pas l’impression qu'il y ai beaucoup de monde qui bosse le samedi matin
- Ca laisse le samedi soir tranquille pour les sorties classiques (perso le vendredi soir je fait généralement rien de spécial)
Donc Mensu de Juin le vendredi 6 Juin !!
Le soir de mes ECE de physique!
Je motive mon père!

Je motive mon père!
Je vois plus rien; mais ça passe!
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Justement on en parler avec caldera tout a l'heure. Comme d'habitude vous vous amuserez dans les single nantais mais en nocturne ce qui change beaucoup de chose mais c'est extra.
Pour ceux qui sont hésitant, le circuit pourras être raccourci, mais le kilométrage n'est pas indicatif. D'ailleurs Damien tu peux largement venir.
En espérant que nous serons nombreux.
Pour ceux qui sont hésitant, le circuit pourras être raccourci, mais le kilométrage n'est pas indicatif. D'ailleurs Damien tu peux largement venir.
En espérant que nous serons nombreux.
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

Moi ça me tente bien, à voir si j'ai roulé d'ici là, ça fait déjà 2 semaines sans VTT
En plus je n'ai qu'une frontale 

- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Je motive tout le monde :-D
Fred même si ça fait 3 semaine que tu n'auras pas fait de vélo tu pourras largement suivre et 1 lampe suffit largement.
Fred même si ça fait 3 semaine que tu n'auras pas fait de vélo tu pourras largement suivre et 1 lampe suffit largement.
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

Alors qui vient ? 
Une mensu nocturne c'est vraiment l'idéal pour tester le vtt nocturne, le rythme est beaucoup moins soutenu qu'une rando et vu qu'on roule en groupe on profite de l'éclairage des autres
Et pour ceux qui ne connaissent pas Caldera, n'ayez pas peur, même si c'est un furieux en solo il sait très bien mené un groupe a un rythme plus modéré !!
Même si on l'as pas beaucoup vu sur les mensu ces derniers temps, il nous en as fait plusieurs sympa l'an dernier

Une mensu nocturne c'est vraiment l'idéal pour tester le vtt nocturne, le rythme est beaucoup moins soutenu qu'une rando et vu qu'on roule en groupe on profite de l'éclairage des autres

Et pour ceux qui ne connaissent pas Caldera, n'ayez pas peur, même si c'est un furieux en solo il sait très bien mené un groupe a un rythme plus modéré !!
Même si on l'as pas beaucoup vu sur les mensu ces derniers temps, il nous en as fait plusieurs sympa l'an dernier

- Nounours44
je vais faire en sorte d'en être, c'est trop tentant.
Strava perso : https://www.strava.com/athletes/6634485
Malheureusement pas dispo ce weekend pour faire du VTT 

present 

http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;