Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaubriant...)

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
kwanta

Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaubriant...)

Message par kwanta »

Salut :merci:

Pour ceux que ça intéresse et qui sont motivés :ange: , rdv demain matin 9h sur le parking du stade de nort.
djoub et moi serons là et partirons vers la rigole, y va y avoir du sport, avec ce qui tombe, ça doit être bien gras...

Herpo
Admin

Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaub

Message par Herpo »

did le fou a écrit :Je pense faire une sortie d'à peu près 35 km à un rythme tranquilou, c'est juste pour se faire une sortie ensemble et de se rencontrer enfin ...
Je garantis rien, j'ai un WE chargé et je reprend le taf mercredi...
ça dépendra de mon quota de sommeil, je pense ;)

kwanta

Message par kwanta »

Bon ben fallait quand même être motivé et limite maso pour sortir de matin donc nous n'étions que 2, djoub et moi !!!

Résultat 26kms par le canal et la rigole, en grande partie sous la pluie sur un terrain bien gras avec de belles flaques par endroit...

Avons croisé deux vttistes ou plutôt avons été doublés , peut-être des membres du forum qui se reconnaîtront le cas échéant ?!

Voilà, le vélo et le bonhomme sont lavés en attendant la prochaine sortie. J'espère mardi si le temps n'est pas trop chaotique..

A+ et bon dimanche ;)
Seb

did le fou

Message par did le fou »

Je pars du champ de foire demain à 9 h 00 s'il du monde tant mieux sinon je ferais mon petit tour tout seul :pleur4:

djoub

Message par djoub »

je suis pas dispo demain mais je suis en vacance toute la semaine ,j aimerais bien connaitre le parcourt de casson ,grand champs..... a voir fin de semaine ou un aprèm si tu es dispo

did le fou

Message par did le fou »

Peut être jeudi ou vendredi après midi ... si au niveau du boulot c'est pas trop chargé. Je te le confirme dès que je le sais

Herpo
Admin

Message par Herpo »

did le fou a écrit :Je pars du champ de foire demain à 9 h 00 s'il du monde tant mieux sinon je ferais mon petit tour tout seul :pleur4:
Trop tard, désolé, ce sera pour une prochaine :-|

kwanta

Message par kwanta »

Salut,

Sortie hier matin malgré un réveil difficile. j'a trouvé un copain qui veut se remettre au VTT et qui m'a demandé de l'emmener !

RDV à 9h à la Belletière et direction vioreau par la rigole. Sacrée partie de plaisir :] :hehe: , terrain bien gras, des portions dignes d'Holiday on ice mais au final 30kms qui ont bien fait chauffer les cuissots :gene3: :super:

Pour compléter la journée, après-midi à la mer avec 5/6 kms de ballade le long de la côte sauvage, j'adore :coeur2: :coeur2:

Ce matin, j'avais un peu mal aux jambes :gene2:

A+
Seb

did le fou

Message par did le fou »

djoub a écrit :je suis pas dispo demain mais je suis en vacance toute la semaine ,j aimerais bien connaitre le parcourt de casson ,grand champs..... a voir fin de semaine ou un aprèm si tu es dispo
je pense que je pourrais sans doute me libérer vendredi après midi à partir de 16 H OO.

djoub

Message par djoub »

c est foutu j' est un arrêt de travail au taf , mes vacances ont été reporte normalement semaine 20 du 14 au 20

Répondre