Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous,
A Nort sur Erdre, nous organisons notre traditionnelle rando VTT-Cyclo-Marche le 6 mai prochain.
Nouveauté VTT cette année : Les circuits 50 et 70 passeront par les Arcades. Le 70 km ira faire le tour de l'étang de la Provostière.
3 ravitos sont prévus pour ces deux circuits.
Pour compléter, deux circuits plus légers de 20 et 30 km.
Cette année, un parc vélo surveillé est prévu.
Petit plus : TOMBOLA avec quelques beaux lots
Plus d'info sur : http://naccyclovtt.free.fr/multirando.html
Au plaisir de vous retrouver à Nort,
Pitag
Fichier gpx de la rando (attention, passage sur des secteurs privé, autorisés juste pour la rando !!!) :
C'est compliqué pour moi de rouler en ce moment car je n'ai vraiment pas beaucoup de temps mais je vais essayer de profiter du week-end prolongé qui s'annonce pour m'y remettre et je pense que je me lancerai sur le 50 ..?
Ca serait sympa de se retrouver avant et/ou après la rando pour papoter un peu
kwanta a écrit :C'est compliqué pour moi de rouler en ce moment car je n'ai vraiment pas beaucoup de temps mais je vais essayer de profiter du week-end prolongé qui s'annonce pour m'y remettre et je pense que je me lancerai sur le 50 ..?
A+
Seb
moi non plus j'ai pas beaucoup rouler ces derniers mois et j'ai pris un peu de poids
la rando de nort sera une reprise pour moi et le 50 sera pour moi un grand max, pas de souci pour se retrouver sur place et boire un coup pour arroser Timéo a l'occaz :biere:
kwanta a écrit :C'est compliqué pour moi de rouler en ce moment car je n'ai vraiment pas beaucoup de temps mais je vais essayer de profiter du week-end prolongé qui s'annonce pour m'y remettre et je pense que je me lancerai sur le 50 ..?
A+
Seb
moi non plus j'ai pas beaucoup rouler ces derniers mois et j'ai pris un peu de poids
la rando de nort sera une reprise pour moi et le 50 sera pour moi un grand max, pas de souci pour se retrouver sur place et boire un coup pour arroser Timéo a l'occaz :biere:
Salut Herpo,
Pas de chance, je compte sur toi pour assurer un point ravitaillement VTT le 6 mai
Ça ne t'empêchera pas d'y arroser ta progéniture, c'est le club qui régalera :biere:
Tu pourras trinquer au moins 5 à 600 fois
A+