Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Verdict sur le Garmin Edge Touring Plus sur la Mensu de mauves sur loire .
Un super ordi de bord , on peut avoir jusqu'à 10 fonctions sur le même temps , le relève de trace est super ( analyse sur Pc reste complète )
Après, à voir le suivi de traces , je n'ai pas encore eu le temps de le tester entièrement .
slt SebXC,
me suis acheté une protection en silicone pour protéger la bête (c'est la même que le garmin 800) tu as le choix entre plusieurs coloris http://www.alltricks.fr/electronique/co ... 24999.html" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai pris vert pour aller avec le spad
Mon gps c' est un DAKOTA 20 .Il n'y a pas grand monde qui roule avec ce model! C'est sur un peut gros mais très pratique et fonctionnel avec la carte topographique nord ouest 1:25000 qui va bien.
janobiwan a écrit :Mon ancien GPS (un decat) n'avait pas de cartographie non plus....
C'était quoi et t'en a fait quoi ?
C'est celui qu'est resté sur ta voiture ou t'en a un à vendre ?
Sinon moi je me prendrais bien un etrex 10
A la base pour le geocaching mais si ca pouvais me servir aussi en vtt à la place du smartphone...
C'est vraiment basique mais il se trouve dans les 50_60€sur lbc