et moi qui voulait investir pour la fête des pères

Vais attendre alors

Herpo a écrit :![]()
![]()
J'ai appelé mardi pour avoir des infos sur la livraison et j'ai donné l'adresse de mon taf;
Hier elle me rappelle pour confirmer la livraison aujourd'hui et me répète l'adresse...
Cet aprem je reçois un mail de collisimo pour me dire que le colis sera livré demain... a l'adresse de mon domicile![]()
Là y a du boulet de haut niveau ....
ça doit etre moins que ça, la dernière commande, qui arrive aujourd'hui en principe, y avait 600€ pour 17 pièces...torgamm a écrit :Vu les frais de port, si je ne me trompe pas, ça veut dire que pour environ 700 euros de commande, on arrive proche des 10€ mini
C'est vite atteint je pense
Surtout que les violents comme moi ont déjà quelques accros de ronces à leur maillot et sont susceptibles de commander de nouveau![]()
S'il y a une date butoir avec des tarifs encore préférentiels il faut en profiter
Je referais un post avec les tarif sans frais de port jusqu'au 08/07/14 et ceux jusqu'au 08/10/15Bonjour,
Vous pouvez commander jusqu'au 8 juillet 2014 (date de commande et non de livraison) à l'unité et au même tarif que votre commande initiale.
Après cette date et jusqu'au 8/10/2015, vous pouvez toujours commander à l'unité sur les mêmes articles (et même maquette), mais avec un surplus de 5% par rapport au tarif initial.
Si il y a une modification de maquette à effectuer, nous procédons comme une commande initiale, à savoir 10 pièces minimum par famille de produits et tarification selon le nombre de pièces